| Actualités | Agenda

Agenda

Les 9, 10 et 11 Octobre 2017, à Amiens

Formation qualifiante PCQI (preventive Control Qualified Individual) reconnue par le FDA

L’une des lois clés de la réglementation FSMA – "Current Good Manufacturing Practice, Hazard Analysis, and Risk-Based Preventive Controls for Human Food" (Bonnes pratiques de fabrication, Analyse des dangers et mesures de maîtrise préventives basées sur les risques pour l’alimentation humaine) – vise à garantir la sécurité sanitaire lors des opérations de fabrication/ transformation, de conditionnement et de transport des produits alimentaires destinés à la consommation humaine aux États-Unis.

Depuis septembre 2016, cette loi exige progressivement que certaines activités soient réalisées sous le contrôle d’un "PCQI" (Preventive Control Qualified Individual : personne qualifiée sur les mesures de maîtrise préventives).

CCI International Hauts-de-France, en partenariat avec la société Bureau Veritas, propose une solution pour former vos collaborateurs aux exigences de la réglementation FSMA et obtenir le statut PCQI.Cette formation qualifiante se tiendra à Amiens les 9,10 et 11 octobre 2017.

Ce cursus de formation, développé par le FSPCA (Food Safety Preventive Controls Alliance), est le programme de formation normalisé reconnu par la FDA (Food and Drug Administration). Il permet d’obtenir la qualification "PCQI" et de répondre ainsi aux exigences de la règlementation américaine.
 
Sans plus attendre, consultez le programme complet ainsi que les modalités d'inscription.

Pour tous renseignements complémentaires relatifs au guide et thématiques du commerce international.

Juliette DEBUSSCHERE
Conseiller en Formation
299 boulevard de Leeds - CS 90028
59031 Lille Cedex
T. : 03 59 56 22 25

j.debusschere@cci-international.net
 

Plan d'accès

Contact

Quartier des Trois Parallèles
La Citadelle
Allée du Général Girard
62000 Arras


Tél. : 03.27.70.15.80

Mentions légales | Crédits | Réalisation : techmarketing | Version anglaise